Questions fréquentes

Contenu réductible

Comment puis-je commander un produit ?

Passer une commande peut être facilement effectué via notre site Web. Il n'est pas possible de passer une commande par téléphone ou par e-mail.

Choisissez le produit que vous souhaitez commander et cliquez sur le bouton « ajouter à votre panier ». Le produit est maintenant ajouté à votre panier.

Cliquez maintenant sur la petite icône de panier dans le coin supérieur droit de votre écran. Cela vous amènera à une liste des produits que vous souhaitez commander. Ici, vous pouvez toujours modifier les quantités ou supprimer des produits.

Cliquez sur « Check out » pour procéder à l'avancement du paiement. Remplissez toutes les informations dont nous avons besoin pour traiter votre commande et cliquez sur « payer maintenant ».

Vous serez redirigé vers le mode de paiement de votre choix.
Une fois votre paiement confirmé, votre commande est passée.

Comment puis-je payer?

Payer sur notre boutique en ligne est possible avec American Express, Apple Pay, Google Pay, Visa, Bancontact et Union Pay.

Choisissez le mode de paiement souhaité lors de votre commande.

Le produit que je souhaite est épuisé, sera-t-il réapprovisionné ?

Désolé d'apprendre que le produit souhaité est épuisé ! Nous faisons de notre mieux pour garantir que le stock de nos produits et tailles soit toujours réapprovisionné le plus rapidement possible. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible.

Soyez toujours au courant de nos réapprovisionnements en suivant notre Instagram ou en vous inscrivant à notre newsletter.

J'ai une question sur la taille ou la couleur d'un article.

La taille ou la couleur d'un article peut varier selon le fournisseur. Nous faisons de notre mieux pour décrire les produits aussi détaillés que possible.

Toujours pas sûr? Vous pouvez toujours consulter nos produits dans notre magasin physique s'ils sont encore en stock.
Retrouvez nos magasins physiques ici .

Nous vous conseillons d'appeler avant de vous rendre dans notre magasin pour vous assurer que votre produit est toujours en stock dans cette succursale.

Puis-je échanger un article ?

Malheureusement, nous ne facilitons pas les échanges. Si vous souhaitez modifier la taille ou la couleur d'un article, veuillez retourner le produit et procéder à une nouvelle commande. Veuillez noter qu'un nouveau paiement sera exigé pour l'article de remplacement. Le remboursement de l'article retourné sera traité une fois le retour terminé et satisfait à toutes les conditions de retour spécifiées.

Toutes les informations sur les retours peuvent être trouvées ici .

Puis-je retourner un article ?

Il est possible de retourner un article que vous avez commandé dans un délai de 14 jours calendaires.

Retrouvez toutes les informations sur le retour d'un produit ici .

Comment puis-je utiliser une carte cadeau ?

Les cartes cadeaux peuvent être utilisées lors de la procédure de paiement d'une commande. Entrez simplement le code dans le champ « Carte cadeau ou code de réduction » puis cliquez sur le bouton « Appliquer ». Le montant de la remise/cadeau sera alors déduit du total.

Comment savoir si ma commande a réussi ?

Une fois votre commande réussie, vous recevrez une confirmation via l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de la procédure de paiement.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail, vérifiez si le paiement a été traité via votre application bancaire.

Si un paiement a été effectué mais que vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, vous pouvez nous contacter sur info@oui-shop.be.

Puis-je quand même annuler ma commande ?

Vous avez des doutes sur votre commande ?

Vous ne pouvez pas annuler ou modifier votre commande via notre site Web. Contactez-nous au plus vite et nous apporterons les ajustements à votre commande.

info@oui-shop.be

Puis-je quand même modifier ma commande ?

Vous avez des doutes sur votre commande ?

Vous ne pouvez pas annuler ou modifier votre commande via notre site Web. Contactez-nous au plus vite et nous apporterons les ajustements à votre commande.

info@oui-shop.be

avez-vous d'autres questions?
N'hésitez pas à nous contacter via Instagram ou via info@oui-shop.be