Livraisons

Si l'article est en stock, votre commande sera toujours expédiée sous 3 jours ouvrés. Nous ne pouvons pas vous garantir une « livraison le lendemain », mais nous pouvons garantir que nous livrerons dans les plus brefs délais.

Si vous commandez un meuble plus grand (par exemple : un canapé), nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone pour organiser la livraison et les frais de livraison.

Les frais de livraison réguliers pour la Belgique et les Pays-Bas sont de 5,95 €.
Pour les commandes supérieures à 100,00 €, la livraison est gratuite.

Si vous avez d'autres questions concernant les livraisons, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, téléphone ou Instagram.

Retour

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Vous avez la possibilité de retourner votre commande en ligne dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception. Le client est responsable de prendre en charge les frais de retour, y compris les éventuels frais de douane. Achetez une étiquette d'expédition avec un code track & trace auprès d'un service de messagerie de votre choix, car nous ne fournissons pas d'étiquette de retour. Veuillez vous assurer d'avoir une preuve d'expédition avec un code track&trace, car les retours perdus sans cette preuve ne seront pas éligibles à un remboursement.

Contenu réductible

Comment retourner un article ?

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande ? Ou peut-être avez-vous acheté la mauvaise taille ? Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours calendaires.

1. Informer
Contactez-nous par e-mail pour nous informer de la commande. Assurez-vous d'inclure le numéro de commande et le produit que vous allez retourner.

2. Emballage
Emballez le produit en toute sécurité pour éviter tout dommage.


3. Expédition
Expédiez-le à votre bureau de poste le plus proche avec un code track & trace à l'adresse suivante.
Aldestraat 59, 3500 Hasselt.

ATTENTION : les frais de port sont à votre charge.

4. Remboursement
Dès que nous aurons reçu et vérifié votre colis, nous procéderons au remboursement. Nous vous informerons de ce processus par e-mail.

Combien coûte le retour d'un article ?

Les frais de retour, y compris les éventuels frais de douane, sont à la charge du client. Achetez une étiquette d'expédition avec un code track & trace auprès d'un service de messagerie de votre choix. Les coûts dépendent du mode d'expédition et de la société que vous choisissez. Nous ne fournissons pas d'étiquette de retour. Les retours perdus sans preuve d'expédition avec un code track & trace ne seront pas remboursés.

Puis-je échanger un article ?

Malheureusement, nous ne facilitons pas les échanges en ligne. Si vous souhaitez modifier la taille ou la couleur d'un article, veuillez retourner le produit et procéder à une nouvelle commande. Veuillez noter qu'un nouveau paiement sera exigé pour l'article de remplacement. Le remboursement de l'article retourné sera traité une fois le retour terminé et satisfait à toutes les conditions de retour spécifiées.

Puis-je échanger un article acheté en ligne en boutique, et vice versa ?

L'échange d'un article acheté en ligne est possible dans nos magasins physiques. Vous devrez quand même nous informer du retour par e-mail afin que nous puissions informer nos employés du retour.
Assurez-vous d'apporter le numéro de commande au magasin.

Les articles achetés en magasin ne peuvent pas être retournés via la procédure en ligne. Vous devrez vous rendre au magasin où l'article a été acheté.

Mon colis de retour a-t-il été reçu avec succès ?

Vous recevrez une notification par e-mail une fois que nous aurons terminé le traitement de votre retour dans notre centre de distribution. Par la suite, nous procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours calendaires. Veuillez vous assurer de conserver le code track & trace de votre colis à portée de main, servant de preuve d'expédition. Cette mesure permet de bénéficier d'une couverture d'assurance en cas de perte potentielle du colis.